scooter raid moto en Thaïlande, scooter Thaïlande avec une moto enduro , circuit scooter moto en Thaïlande, voyage moto scooter en Thaïlande, raid scooter moto Thaïlande, Thaïlande avec une moto scooter , circuit scooter au Thaïlande, voyage scooter Thaïlande, raid scooter au Thaïlande, Thaïlande avec une moto scooter , circuit scooter au Thaïlande, voyage moto scooter au Thaïlande, raid scooter moto asie, asie avec une moto scooter , circuit scooter moto en asie, voyage scooter moto en asie, scooter asie du sud est

 

    THAÏLANDE 2015 

  moto 125 cc 

 07 jours ( 1009 km ) moyenne de 140 km jour 

 

   RETOUR SUR LES CIRCUITS  DATE TARIFLA CARTE    LES HOTELS

 le Raid scooter Thailande   

 Départ de Sukothai 

 Arrivée sur Chiang Mai 

 

Raid Scooter 7 Jours 6 Nuits

Hotels :

01   02  03 

 04  05   06 DSC00206

 

JOUR

01 (8h30-18h) Visite du parc historique 165 km Sukothai  Mae Sot 

JOUR

02

(9h-18h)

route de campagne

199 Km Mae Sot  Mae Sariang

JOUR

03

(8h30-18h)

route de montagne 169 km Mae Sariang Mae Hong son

JOUR

04 (8h30 -18h) visite femme girafe 138 km Mae Hong son Ban Rak Thai

JOUR

05 (9 h -18 h) route de campagne 122 km Ban Rak Thai Pai

JOUR

06 (9 h -18 h) visite source d'eau chaude 60 km Pai Wat Chan

JOUR

07 (9 h -18 h)  piste 160 km Wat Chan Chiang Mai

 

JOUR 1 : Visite du parc historique de Sukothai. Route de montagne pour Mae Sot on traversera le parc national de Mae Lamao !

JOUR 2 : Visite du marché du matin de Mae Sot, célèbre pour ses pierres précieuses en provenance de Birmanie. Direction Mae Sariang, route de montagne aux vues panoramiques. 

Réfugiés Karen qui logent dans des maisons faites de feuilles et de bambous  longeant en partie le parc national de Mae Moei !

JOUR 3 : Route traversant une jolie vallée verdoyante légèrement sinueuse pour arriver à Mae Hong Son avec son temple Doi Kong Mu qui surplombe la ville. Magnifique coucher de soleil à ne pas rater !

JOUR 4 : Visite du village des femmes girafes (optionnel) puis direction: la grotte des poissons sacrés carpes bleues ou Koi Bleues ! BBQ,  travers de porc , poisson au gros sel  et brochettes dœufs !

Apres midi : Direction « Ban Rak Thai », jolie route de montagne qui traverse village et forêt ! visite du lac aux cygnes noirs avec possibilité de naviguer sur des radeaux en bambous !

Dégustation de thé dans le magnifique village de Chinois de « Buan Ruk Thai »

JOUR 5 : Visite d'un sanctuaire boudiste, lieu de prédilection des moines ermites, qui s'isolent au fond des grottes pour méditer (silence absolue est de rigueur)  Nous continuons la  route verdoyante en direction de Pai !

 Tournicoti tournicota ....Ballade dans la charmante et rurale village de Pai.

JOUR 6 : Visite des sources deau chaudes ou lon arrive à faire cuire des œufs durs.  On peut rentrer dans une vraie maison en bois construite dans un arbre, nous passons la nuit chez les gardes forestiers. Maison sur pilotis en Teck massif.

JOUR 7 :  Retour sur Chiang Mai en passant par la piste de 60 km terre rouge en traversant quelque villages ethniques ( Karens-Mnongs) . FIN

 

BUNGALOW THAILANDAISPERSONNE LONG NECKVUE DES MONTAGNES PLUVIEUSESVUE DES BUFALOSVUE DES RIZIERESDSCN4397ASIE-SAFARIIMG_0720P2200112

    

copyright 2016 Safari Raid Adventure - all rights reserved